• December 2019
  • Eric Camel
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Les entreprises ont fréquemment besoin de collaborateurs pour renforcer sur un temps plus ou moins long, dans leurs locaux ou à l’agence, leur content room, qui est dans 41 % des cas internalisée afin d’être très réactive.

 

Angie talent provider

Pourquoi ?

  • Pour sous-traiter des compétences dont l’entreprise ne pense pas pouvoir garantir l’employabilité à long terme.
  • Pour tester des collaborateurs avant leur embauche définitive.
  • Pour renforcer des équipes lors d’un pic d’activité.

Le mot d’ordre : associer professionnalisme et flexibilité.

 

Qui ?

Des community managers, des content makers (des producteurs de contenus susceptibles, à partir d’une seule prise d’information, de créer vidéos, textes, infographies…), des motion designers, des veilleurs.

Toutes les compétences qui rendront leur content room plus riche et plus efficace.

Comment ?

Les talents, en CDI chez Angie, sont mis à la disposition des entreprises à temps partiel ou complet, sur des périodes allant de trois mois à plusieurs années.

Ils sont :

  • suivis à l’agence par des directeurs de mission, tous experts des métiers concernés et anciens ou futurs managers des personnes déléguées ;
    régulièrement formés aux nouveaux outils et invités à des inspiration days consacrés aux bonnes pratiques en entreprise et dans le secteur des médias. Durant leur mission, ils disposent de la Workplace d’Angie.
  • À la demande des entreprises, ces formations et ces inspiration days peuvent être ouverts à leurs propres collaborateurs.

Il s’agit ici d’actualiser les compétences et de s’inspirer des meilleures pratiques.

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