À l’issue d’un appel d’offres, le groupe IGS a choisi l’agence ANGIE pour l’accompagner dans ses RP corporate. L’agence a pour mission d’accompagner le Groupe dans la construction de sa stratégie de communication corporate, dans ses relations avec les médias et les influenceurs ainsi que son programme de thought leadership. L’agence accompagnera également le groupe IGS dans la valorisation auprès des médias des grands événements portés par l’entreprise.

 

Dans un secteur en pleine mutation, le groupe IGS, acteur majeur de l’éducation et de la formation depuis 45 ans, propose un modèle d’enseignement supérieur unique qui entend conjuguer les nouvelles aspirations des apprenants et les besoins des entreprises. Grâce à un panel de formations diplômantes parmi les plus diversifiés du marché et des équipes pédagogiques engagées issues du monde de l’éducation comme du monde du travail, le Groupe IGS, au travers de ses 10 écoles et 5 CFA, forme les acteurs qui seront capables d’accompagner les grandes transitions de la société.

 

Le groupe IGS a choisi ANGIE pour sa vision claire des enjeux du groupe, sa proposition stratégique de positionnement et son expertise des relations avec les médias et les influenceurs.

 

L’arrivée du groupe IGS au sein du portefeuille de clients d’ANGIE renforce la l’activité RP de l’agence, accélérée depuis l’an dernier avec la nomination d’Anne Le Brouster au poste de vice-présidente RP et influence.

 

Nous sommes ravis de pouvoir accompagner le groupe IGS pour faire rayonner son modèle unique sur un secteur fondamental dans la réponse à apporter aux grands défis de notre société.” souligne Anne Le Brouster, Vice-Présidente RP et influence d’ANGIE.

 

Nous avons choisi l’agence Angie pour la pertinence de son analyse et leur rapide compréhension de nos enjeux et de notre environnement. Grâce à une équipe engagée et experte, l’agence a su nous proposer une approche stratégique des plus pertinentes, en réponse aux défis auxquels nous devons répondre.” déclare Léonor Siney, Directrice de la communication du groupe IGS.