• Content
  • Stratégie
  • Social media
Visuel Generix avec logo

Défi

Comment valoriser à sa juste valeur Generix, leader européen des solutions logistiques en SaaS, tout en optimisant son funnel de conversion ?

Solution

Optimisation de la supply chain, entrepôt du futur, décarbonisation du transport de marchandises, féminisation du secteur… Sur tous ces sujets complexes, mais critiques pour les grandes entreprises, le groupe français Generix, leader européen des solutions logistiques en SaaS, a une voix singulière et une expertise à faire vivre au sein de son écosystème — et au-delà, dans l’opinion publique.

Depuis presque un an, Angie propose un accompagnement stratégique et opérationnel sur l’ensemble de ces prises de parole : newsletter client, articles de blog, social media, relations presse, livres blancs, interventions de dirigeants, optimisations SEO du site generixgroup.com ou encore mise en scène de cas clients prestigieux (Louis Vuitton, Carrefour…).

Résultat

Ce dispositif multicanal, à 360°, a un double avantage : la réinvention de la communication corporate fait rayonner l’expertise de Generix et lui fait gagner en part de voix, tandis que la logique de content marketing intégré vient muscler leur funnel de conversion.