Faire émerger sa part de voix dans un événement ultra-médiatique
- Stratégie de contenu
- Social media
- Influence
Défi
Alors que le MEDEF Paris veut profiter des opportunités offertes par la #REF22 pour booster sa visibilité digitale, comment maximiser l’impact auprès des cibles prioritaires en travaillant la stratégie de contenus et les relais?
Solution
Une séquence de communication en trois temps (amont, jour j, amplification) qui aura permis de générer une forte visibilité pour les comptes MEDEF Paris ainsi que les comptes de leurs dirigeants avec plus de 20k engagements et 130k impressions ;
- Une animation différenciante avec une immersion dans le Métaverse ;
Pendant l’événement, une couverture live qui a permis de drainer de nombreux participants sur l’espace MEDEF Paris & d’exister dans l’ensemble des discussions autour de l’événement ;
- Une amplification et une campagne de sponsorisation pour certaines vidéos qui donnent une réelle part de voix à MEDEF Paris ;
- La création d’un compte Instagram a permis de partager des stories, format apprécié par la communauté et d’être identifié par des intervenants très visibles