Un nouvel élan à sa politique d’engagement grâce aux communautés Switch Favoriser l’appropriation par les collaborateurs des trois axes de la politique d’engagement de BNP Paribas Personal Finance France. Découvrez le cas BNP Personal Finance
Faire entrer l’intranet au cœur des usages de salariés non connectés En collaboration avec LumApps, Angie a accompagné FM Logistic dans sa communication de change autour de trois axes complémentaires. Découvrez le cas FM Logistic
La raison d’être de Sandro, Maje et Claudie Pierlot Se définir non plus seulement par ce que l’on vend, mais aussi par ce que l’on est. Découvrez le cas SMCP
Campagne interne pour lancer la nouvelle marque Le groupe Bel a souhaité accompagner le lancement de sa nouvelle plateforme de marque et de sa nouvelle identité corporate d’une campagne de communication interne engageante pour l’ensemble de ses 12 000 collaborateurs. Découvrez le cas Fromageries Bel
Un dispositif pour promouvoir la place des femmes dans les domaines scientifiques Angie accompagne Dalkia dans l’organisation du prix Women Energy In Transition, qui a vocation à inciter les jeunes femmes à rejoindre les métiers scientifiques, techniques et technologiques. Découvrez le cas Dalkia
Faire décoller l’employee advocacy avec Angie En cohérence avec son plan de transformation fondé sur la confiance et la responsabilisation, le groupe Saint-Gobain a lancé en 2020 son premier programme d’ambassadeurs sur les réseaux sociaux. Découvrez le cas Saint Gobain