Une large audience implique une grande responsabilité Avec plus de 150 000 followers sur Twitter et 3 millions d’abonnés sur LinkedIn, Sanofi fait partie des poids lourds du secteur. Découvrez le cas Sanofi
MMA invente la solidarité zéro blabla Lors du premier confinement de 2020, MMA a dû adapter rapidement son accompagnement auprès de l’ensemble de ses clients et notamment des professionnels les plus touchés par les fermetures. Découvrez le cas MMA
Rapport annuel 2020 : mettre en récit l’utilité du Groupe La crise sanitaire de 2020 a agi comme un révélateur. Elle a mis en lumière la force et la résilience du modèle Air Liquide. Découvrez le cas Air Liquide
Rapport intégré 2020 : raconter la conduite du progrès Que signifie « Agir pour le progrès humain en protégeant ce qui compte » à l’ère de la crise sanitaire ? C’est la question que pose le rapport intégré 2020 d’AXA, publié après la formulation de la raison d’être et du nouveau plan stratégique du Groupe. Découvrez le cas AXA
Un magazine spécial pour fêter les 90 ans Angie propose une édition spéciale avec un triple objectif : faire de ce magazine un outil identitaire qui revendique la force de la marque un objet premium, expérientiel et pérenne qui soit valorisant, étonnant, utile. Découvrez le cas Colas
Une media et social media room au service de l’influence d’EDF Angie accompagne la montée en puissance social media et influence du groupe EDF, via le conseil et l’accompagnement dans la mise en place de la media et social media room (EDF LiveHub). Découvrez le cas EDF