Une campagne pour doper le tourisme fluvial Mai 2020 : le gouvernement français annonce le déconfinement. Pour VNF s’ouvre une opportunité. Découvrez le cas VNF
E-Yearbook 2020 : au coeur de l’engagement Pour la deuxième année consécutive, Société Générale a confié à Angie la réalisation de son E-Yearbook interne. Découvrez le cas Société Générale
Promouvoir un événement par des ambassadeurs L’événement Renault eWays fut un des temps forts du Groupe pour conforter sa position pionnière sur la mobilité électrique. Découvrez le cas Renault
#WeAreRenault : optimiser l’expérience ambassadeur Concevoir un dispositif sur mesure basé sur la méthodologie de personae pour optimiser l’expérience ambassadeur au sein du groupe Renault. Découvrez le cas Renault
Rapport Annuel 2020 : La transformation du groupe au cœur du dispositif Face à la pandémie de COVID-19 et les impacts qu’elle a eu sur le marché de l’automobile en 2020, ce rapport avait avant tout pour objectif de valoriser les initiatives mises en place par la banque. Découvrez le cas RCI BANK
Franchir un cap dans sa communication RSE Kiloutou souhaitait franchir un cap dans sa communication RSE en valorisant le travail entrepris sur la marque et les engagements auprès des parties prenantes. Découvrez le cas Kiloutou