Repenser les contenus du nouveau .com Harmonie Mutuelle a entrepris la refonte de son .com pour donner corps à sa nouvelle signature : « Avançons collectif ». Découvrez le cas Harmonie Mutuelle
Une revue pour mettre en lumière les savoir-faire et la diversité des métiers Revisiter le journal interne en proposant une approche éditoriale fondée sur le témoignage et l’image. Découvrez le cas Colas
Une application mobile dédiée au top management LVMH imagine avec Angie & Octave Octave une application sur mesure qui centralise les informations clés et dernières actualités du groupe. Découvrez ce cas
LVMH.com : un site expérientiel et fonctionnel Créer la première expression corporate du Groupe grâce à une site qui met en scène l’esprit, les talents, les savoir-faire, le patrimoine et la dynamique de LVMH tout en valorisant ses Maisons. Découvrez le cas LVMH
La mise en place d’un programme relationnel revendeurs Dans un environnement très concurrentiel où l’installateur est le seul véritable prescripteur auprès du client final, il est indispensable de déclencher la préférence de marque en créant une affinité à long terme avec la marque Découvrez le cas Vaillant
Définir les territoires de contribution du Groupe SPIE a engagé, sur trois ans, une démarche de progrès visant à mieux intégrer les attentes de ses parties prenantes dans ses décisions opérationnelles et à mieux raconter l’utilité du Groupe dans un contexte de transition environnementale et numérique. Découvrez le cas SPIE