Corporate et BtoB font bon ménage Faire tomber la barrière traditionnelle qui oppose régulièrement corporate et BtoB en faisant du premier un soutien du second. Découvrez le cas Icade
L’influence par la stratégie d’alliés Le sucre fait l’objet d’un procès d’opinion permanent. Pour y répondre, Cultures Sucre a fait confiance à Angie, qui pilote sa nouvelle stratégie d’écoute et de dialogue depuis début 2018. Découvrez le cas Cultures Sucre
La com interne passe à la dynamique interne La direction de la dynamique interne de Covéa, forte de ses expertises en communication interne et en accompagnement et changement, s’est donné comme mission d’accompagner les transformations du Groupe Découvrez le cas Covéa Finance
Changer les mentalités de ses détracteurs grâce à un événement Coca-Cola est régulièrement interpellé sur les réseaux sociaux de manière négative à propos de certains sujets RSE, dont le plastique, la consigne, la nutrition. Découvrez le cas Coca-Cola France
« Perspectives » : la rubrique de thought leadership de la Banque des Territoires Depuis décembre 2020, Angie accompagne notamment la Banque des Territoires dans la mise en place d’une rubrique d’analyse hébergée sur son site web. Découvrez le cas Banque des Territoires
Digitaliser l’élégance Lacoste avec leur premier site corporate Pour le lancement de sa nouvelle raison d’être, « Faire de l’élégance une valeur qui transcende les différences », Lacoste veut renforcer sa communication, sa marque employeur et la relation avec les utilisateurs du Groupe en France comme à l’international. Découvrez le cas Lacoste