Valoriser sa force commerciale au-delà de la récompense financière En marge de l’animation de son plan d’action commerciale (PAC), Groupama souhaitait mettre à l’honneur ses commerciaux et favoriser l’échange de bonnes pratiques entre pairs. Découvrez le cas Groupama
Les RP pour renforcer la notoriété d’un acteur mondial de la supply chain Avec la crise sanitaire, la supply chain a été placée sous le feu des projecteurs et a bénéficié d’une visibilité croissante. Découvrez le cas Generix
Quand les collaborateurs deviennent les nouveaux influenceurs de l’entreprise Intelcia est une entreprise présente dans sept pays francophones qui souhaite fédérer ses équipes, développer sa marque employeur. Découvrez le cas Intelcia
Analyser la performance relationnelle de la communication interne d’Enedis Enedis a souhaité mener un audit pour repenser son dispositif de communication interne autour de trois objectifs : rationaliser et simplifier l’écosystème, repenser l’accès à l’information et développer l’attractivité des contenus. Découvrez le cas Enedis
Mesurer simultanément performance éditoriale et engagement Nexans a souhaité, avant de se lancer dans une réflexion sur l’évolution possible de son dispositif de communication interne, faire évaluer l’ensemble des actions de communication interne menées au niveau du Groupe et au niveau local. Découvrez le cas Nexans
Cartographier le débat vaccinal Comment comprendre la manière dont se façonnent les opinions clés sur le débat vaccinal à la suite de la loi du 1er janvier 2018 ? Découvrez le cas Sanofi Pasteur