Médiatisation : mettre à jour son logiciel RP, relations médias et influence
Angie a le plaisir de vous présenter le petit dernier de sa collection #Sortez la tête du flux : “Média(tisa)tion”, consacré à une discipline qui monte dans nos murs (et qui nous a valu notre entrée au sein du Syndicat du Conseil en Relations Publics) : celle qu’on nomme tour à tour “RP” ou “relations médias”.
Angie sur un “vieux” métier de l’influence, celui des RP ? C’est possible. Et surtout, c’est souhaitable.
Car, et vous le verrez au volume du document, nous avons beaucoup de choses à en dire. Relations, narration, construction, digitalisation, évaluation et surtout, médiation (au-delà de médiatisation) sont quelques-uns des mots-clés qui structurent la vision que nous avons construite au fil de nos collaborations avec nos clients et de nos convictions.
Vision que nous avons, donc, le grand plaisir de partager avec vous. En espérant que vous tenez là une brique à l’édifice de votre réflexion, et qu’elle nous servira de prétexte à des conversations !
— Bonne lecture !
Les équipes Angie