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Chez Octave Octave (Groupe Angie), nous concevons et bâtissons des expériences et identités digitales pérennes en associant étroitement stratégie, design et technologie.

Avec une obsession constante de la qualité du design et de la performance, nous créons des projets digitaux corporate et B2B pour des clients de renoms tels que Banque de France, Elis, Icade, Rexel SPIE, Forvia, Wavestone, Wilmotte, Vinci airport, Clarins, Lacoste, MF Brands, Galeries Lafayette…

Aujourd’hui, nous recherchons un.e Chef.fe de Projet Digital pour piloter des projets stratégiques, créatifs et engageants auprès de nos clients corporate et B2B.

Les missions

Rattaché.e au senior manager, vos missions seront les suivantes :

  • Piloter des projets des projets d’interfaces interactives (site web, applications, outils métiers, intranet, activations…) à destination d’audiences variées, essentiellement B2B et corporate.
  • Prenez une une part active dans la phase de conception des expériences digitales en collaboration avec les équipes design et stratégies. 
  • Assurer le suivi des projets : qualité des livrables, respect des objectifs, du périmètre et des plannings.
  • Coordonner les équipes : prenez une part part active dans la phase de conception des expériences et vous collaborez avec les équipes conseil, design et technique et/ou avec d’autres BU pour proposer des solutions adaptées aux besoins clients.
  • Animer les équipes de production : garantir une coordination et une production efficace à travers des livrables clés (briefs, notes de cadrages fonctionnelle, test…) à travers des outils comme Jira, Bugherd, Figma…  
  • Contribuer à l’avant-vente : participer à la rédaction des propositions commerciales et à la réponse aux briefs clients et assurer un suivi commercial rigoureux des projets. 
  • Gérer la TMA et les évolutions : assurer le suivi des projets existants et garantir leur bon fonctionnement dans la durée.

Assurer une veille active sur les nouvelles tendances digitales (UX, UI, technologies, méthodes) et partager les bonnes pratiques au sein de l’agence.

Le profil recherché

  • Formation supérieure Bac +5 dans le domaine de la communication digitale.
  • Anglais professionnel.
  • Expérience d’au moins 3 ans en agence digitale (chef de projet, product owner ou consultant).
  • Souci du détail : vous êtes rigoureux.se et attentif.ve à la qualité des livrables.
  • Esprit orienté solution : vous savez trouver rapidement des réponses adaptées aux besoins des clients.
  • Bon relationnel : vous êtes capable d’instaurer une relation de confiance avec les clients et les équipes internes.
  • Culture digitale forte : vous avez une sensibilité marquée sur les projets éditoriaux, média, B2B et de valorisation de contenu.

Les plus du poste

  • Un environnement stimulant, idéal pour l'apprentissage continu
  • Des équipes passionnées, motivées et solidaires
  • Des clients leaders et reconnus dans leur secteur, avec des projets variés et des enjeux stimulants
  • Une possibilité d'interagir avec d'autres expertises au sein de l'agence et du groupe Angie
  • Des bureaux idéalement situés en plein cœur de Paris (Sentier/Grands Boulevards)

Le process de recrutement

Dans le cas où votre profil est retenu, vous recevrez un e-mail de notre chargée de recrutement et des opérations dans les deux prochaines semaines afin d’organiser les étapes suivantes :

  • Un premier entretien téléphonique avec la chargée de recrutement
  • Un second entretien avec le senior manager + directeur
  • Un contrôle de références 
  • Un entretien dans nos locaux avec la Direction générale

Pour postuler, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l'adresse recrutement@angie.fr

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