• CDI
  • Senior
  • Dès que possible

Angie est une agence conseil en communication et marketing.

Notre ambition ? Révéler la singularité désirable des entreprises et des marques.
Révéler ? Car l’entreprise est souvent une inconnue, non par discrétion, mais parce qu’elle n’assume pas sa différence ou l’exprime maladroitement.
Singularité ? Parce que toute entreprise, toute marque est un engagement dont la racine pousse dans une histoire, une culture et des péripéties uniques.
Désirable ? Puisque l’entreprise doit savoir s’extravertir et résonner avec la société et les attentes profondes des parties prenantes.

Pour renforcer son pôle Corporate, Angie recherche un Senior Manager social media et influence en CDI.

Missions

  • Conseiller les clients dans la conception et la mise en oeuvre de dispositifs social media, influence digitale, employee advocacy et leader advocacy,
  • Piloter et superviser l’exécution de la stratégie
  • Manager les équipes de consultants social media et influence, les encadrer, les aider et les faire progresser.
  • Assurer la relation client en étant dans une posture conseil proactive (identification d’opportunités, amélioration des dispositifs…)
  • Concevoir, rédiger et suivre la production de contenus premium (communication de dirigeants notamment)
  • Animer des dispositifs d’employee advocacy, en organisant des événements et en conduisant des formations social media
  • Monter des projets d’influence digitale (relations influenceurs, événements digitaux…) et établir des ponts entre les dispositifs RP et digitaux des clients

Profil recherché

  • Parcours de 5 à 8 ans dans les métiers du social media et de l’influence, en agence et/ou chez l’annonceur
  • Solide connaissance des mécaniques d’influence digitale dans leur ensemble (social media, advocacy, relations influenceurs, relations presse…)
  • Organisation irréprochable, amour du travail bien fait
  • Veille permanente (métier et sectorielle)
  • Très bonne maîtrise de l’anglais
  • Team spirit
  • Formation Bac+5 de type CELSA, Sciences Po, école de journalisme ou universitaire en communication, école de commerce


Les plus du poste

  • Environnement stimulant pour apprendre et progresser
  • Des équipes enthousiastes, motivées et solidaires
  • Clients leaders dans leur domaine, des sujets et enjeux variés
Postuler ici